Integration - applications, audiovisuel

Le nombre de gadgets que nous utilisons est en constante croissance. Il nous faut des applications pour nos opérations bancaires, nos cartes d'embarquement, pour contrôler le chauffage, les alarmes de sécurité et les caméras de surveillance et ça peut porter à confusion.

 

Connexions Bluetooth – une vie sans fil est super, mais tout doit se connecter d’une façon ou d’une autre. Je vais m'assurer que vous pouvez vous connecter harmonieusement à vos systèmes audiovisuels, imprimantes et enceintes connectées 

Applications - il y a un vaste choix d'applications excellents pour vous simplifier la vie. Bien choisir les applications appropriées pour vos besoins et les configurer de manière efficace vous permettra d'économiser du temps et la durée de vie de la batterie de votre téléphone. 

 

​Smart Home Enceintes - Amazon Echo, Google Home, Apple Homepod - ces enceintes intelligentes changent la façon dont nous vivons. Ils peuvent nous divertir, créer nos listes de courses, contrôler l'éclairage, répondre à toutes nos questions et bien plus encore. Relié à Sonos, Bose ou à un autre système de son, il crée une maison connectée avec une qualité sonore époustouflante. 

Smart TV – un Smart TV peut eliminer le besoin d’antenne parabolique ou décodeur IPTV. Avec un service VPN, il y a des applications pour accéder à nos chaînes préférées du monde entier, ainsi que des services de streaming tels que Netflix, Prime Video, etc.   

Webb Consulting - solutions personnalisées pour la technologie d'aujourd'hui 

© 2019 by Webb Consulting

© 2019 by Webb Consulting

Integration - apps, home entertainment

The number of gadgets we use is constantly increasing. We need phone apps to do our banking, control our home heating and alarms, our boarding passes and train tickets are on them, and it can become very confusing. 

 

Bluetooth connections -  Going wireless and cable free is great, but everything needs to connect somehow. I will make sure you can connect seamlessly to your music systems, printers and smart home speakers. 

Apps  - There is a vast choice of fantastic apps out there to help streamline your life. Choosing the appropriate apps for your needs then setting them up efficiently will save battery life on your phone and save you time and sanity! 

Smart Home speakers  - Amazon Echo, Google Home, Apple Homepod - these smart speakers are changing the way we run our lives. They entertain us, encourage us to do sport, create shopping lists, control the lighting, and so much more. When set up properly, they truly increase efficiency in the home. When linked up to Sonos, Bose or another multiroom entertainment systems it creates a connected home with stunning sound quality. 

Smart TV  - Smart TV's are replacing the need for satellite dishes and IPTV set top boxes. With a VPN service and a smart TV, we can use apps to access our favourite channels from all over the world as well as streaming services such as Netflix, Prime Video etc.  

Webb Consulting - personalised solutions for today's technology. 

© 2019 by Webb Consulting

© 2019 by Webb Consulting