Maintenance - Mise à jour, entretien, solutions

L'entretien de base est essentiel. On n’a pas le temps ou on a peur de se tromper et de perdre nos données ou de la fonctionnalité. Certaines générations ne comprennent simplement pas quoi ou comment faire.  

Je suis passionné par le ‘backup’. Avant de mettre à jour vos appareils, je veillerai à ce que vos données soient sauvegardées. Voici des processus dont vos appareils peuvent avoir besoin:  

 

Mise à jour du système d'exploitation - si vous ignorez trop longtemps les demandes constantes de mise à jour des applications et des systèmes d'exploitation, vous aurez des problèmes de compatibilité et certains programmes peuvent même cesser de fonctionner. 

Nettoyage des données dupliquées  - cela crée plus d'espace et plus d'espace améliore les performances. 

Suppression de programmes et d'applications - certains programmes travaillent constamment en arrière-plan même lorsque vous n'en avez pas besoin. La suppression de programmes et applications inutilisés va accélérer votre système et améliorer la vie de la batterie. 

Dépannage - les petits bugs que vous contourner ou ignorer. Je vais creuser pour résoudre les problèmes qui vous irritent le plus.

Webb Consulting - solutions personnalisées pour la technologie d'aujourd'hui 

© 2019 by Webb Consulting

© 2019 by Webb Consulting

Maintenance - update, cleanup, solutions

Basic maintenance is essential. Some people don't have time or worry they might get it wrong and lose data or functionality. Some generations simply struggle with not understanding what to do or how to do it. 

I'm passionate about backing up. So before I set about updating your devices, I'll ensure your data is all backed up. Here are some of the processes your devices may need: 

 

Updating the operating system - we often ignore the constant demands for updating apps and operating systems, but if you leave it too long, you will end up with compatibility issues and some programs may even stop working. 

Cleaning up duplicate data  - this creates more space and more space improves performance. 

Program and app removal - some programs are constantly working in the background even when you no longer use or need them. Removing old and unused programs and apps them will speed your system up and improve battery life. 

Troubleshooting errors - those little bugs that you manage to workaround or ignore. I'll dig deep and solve those problems that irritate you the most.

Webb Consulting - personalised solutions for today's technology. 

© 2019 by Webb Consulting

© 2019 by Webb Consulting