Organisation - Synchroniser, classer, documenter

Mettre de l’ordre dans votre ordinateur portable, smartphone et e-mail va améliorer votre relation avec la technologie.

 

Synchroniser vos appareils - sont les contacts et le calendrier de votre téléphone, iPad et portable identiques ? Pouvez-vous accéder facilement à vos fichiers et photos de partout ? Votre playlist préférée n'est pas sur l'appareil que vous avez en main ? Je vais tout synchroniser et veiller qu'il reste synchroniser. 

 

Classement intelligent – vous fouillez pendant des heures pour un document, une photo, une vidéo ou un contrat qui est caché quelque part dans un dossier énorme. Je vais numériser vos documents et créer un système de classement logique, facile à entretenir et accessible depuis tous vos appareils à tout moment. Je vais supprimer les fichiers en double et peut créer des albums photo en ligne et imprimés.

Formation et documentation – je peux créer une documentation personnalisée et vous former pour la synchronisation, les mises à jour et les sauvegardes si vous voulez assurer la maintenance de vos propres appareils. Cela est particulièrement utile pour ceux qui ne sont pas technophiles, mais qui comptent sur leurs appareils pour e-Banking, réservations, shopping ou tout simplement pour rester en contact avec des amis et la famille.  

Webb Consulting - solutions personnalisées pour la technologie d'aujourd'hui 

© 2019 by Webb Consulting

© 2019 by Webb Consulting

Organisation - sync, file, document

Organising your laptop, phone and email will make your relationship with tech so much happier. 

 

Sync your devices - do the contacts and diary on your phone, iPad and laptop all match? Can you access your files and photos from everywhere? It's annoying to want to play your favourite tunes to realise that the playlist is not on the device you're using. I will synchronise them all and make sure it stays that way. 

Filing intelligently - Stop hunting for hours for a document, photo, video or contract that is somewhere buried in a huge folder. I will digitise your documents and create a logical filing system that will be easy to maintain and be accessible from all your devices at all times. I will remove duplicate files and can create both online and printed photo albums.

Training and documentation - For you to continue your device maintenance in the future, I can create document specific to your needs and processes and train you to keep up the filing, sync'ing, upgrades and backups. This is particularly useful for those who aren't tech savvy but still rely on their devices daily for e-banking, reservations, shopping or simply to stay in contact with friends and family. 

Webb Consulting - personalised solutions for today's technology. 

© 2019 by Webb Consulting

© 2019 by Webb Consulting