Security - mises à jour, enfants, mots de passe

La cyber sécurité et la sécurité familiale sont vitales. Plus nous sommes connectés, plus nous sommes vulnérables. Je vais trouver la meilleure façon de protéger vos données importantes et vos précieux souvenirs et je peux aider vos enfants à être à l'abri de l'intimidation et de l'accès à du contenu inapproprié.

 

Sauvegarder - il est facile de perdre des données. Le stockage en Cloud aide mais on peut facilement supprimer des choses du Cloud. Petit (ou gros!) doigts peuvent supprimer tous vos photos du Cloud en quelques secondes. Un backup régulier vers un disque dur externe signifie que peu importe ce qui se passe, vos fichiers et photos sont sécurisée. 

Sécurité parentale - nos enfants sont plus malins que nous en ce qui concerne la technologie en général, et parfois trop. Pour éviter que vos enfants soient exploités, je veille qu'ils ne peuvent pas télécharger ou s'abonner à des applications ou des jeux sans autorisation. Si vous êtes inquiet au sujet de l'intimidation, il y a un logiciel qui vous envoie un bulletin quotidien des messages que l’enfants envoie et reçoit. La limitation de temps et horaires est possible sur tous leurs appareils ou peut être spécifique à certains jeux, applications ou réseaux sociaux.

 

Gestion des mots de passe - garder, protéger et gérer tous nos mots de passes sans les confondre est difficile. On a tous eu notre accès bloqué à un site ou un programme quand on en a le plus besoin. Je vais vous trouver la meilleure méthode pour vous de les stocker en toute sécurité tout en étant en mesure d'y accéder rapidement. 

Webb Consulting - solutions personnalisées pour la technologie d'aujourd'hui 

© 2019 by Webb Consulting

© 2019 by Webb Consulting

Security - backups, kids, passwords

Cyber security and family security are vital. The more connected we become, the more vulnerable we are. I will find the best way to keep your important data and precious memories safe and help your kids be safe from crime, bullying and accessing unsuitable content.

 

Backup everything -  it's very easy to lose data. Cloud based storage helps to a certain extent, but it's pretty easy to delete stuff from a cloud. Little (or big!) fingers can accidentally delete your entire photo library from a cloud in a matter of seconds. A regular back up to a hard drive means that no matter what happens, your files and photos are safe. 

Parental security - my most requested service. Our kids are more tech savvy than us in many ways, but less so in other ways. To avoid kids being taken advantage of, I will make sure that they can't download or subscribe to apps or games without permission. There is software that will send you a daily overview of the messages your kids are sending and receiving if you're worried about bullying. Time limitation is possible over all their devices or can be specific to certain games, apps or social media.

Password management - everything needs a password these days, and keeping track of them is frustrating. We've all been locked out of something just when we need it most, because we've confused our passwords up. I will help you find the method that functions best for you to store them safely whilst still being able to access them swiftly. 

Webb Consulting - personalised solutions for today's technology. 

© 2019 by Webb Consulting

© 2019 by Webb Consulting