Je m’appelle Carla Webb et je serai votre consultante. Je suis Anglaise/Suisse et je parle couramment l'anglais et le français. 

 

Ma carrière a débuté dans le conseil en informatique au début des années 90. J'ai travaillé pour la société de logiciel SAP et j’ai parcouru le monde en améliorant les flux de processus de la comptabilité financière pour les multinationales telles que Nestlé, Honeywell, Philip Morris, Bacardi et Mobil Oil. J’adore résoudre des problèmes, rien ne me rend plus heureux qu'un manager qui trouve plus facilement ses derniers résultats et prévisions ou un utilisateur qui peut rentrer les données plus rapidement.

 

Au cours des dernières années, l'utilisation de tablettes, smartphones et applications a explosé et il est impossible de ne pas s’en servir dans le monde actuel. Leur utilisation et entretien est décourageant pour beaucoup de gens, et mon but est de simplifier votre vie en rationalisant vos gadgets, diminuant le désordre et en sauvegardant vos précieux documents et photos.

 

Je peux aider à protéger vos enfants contre les dangers de l'Internet en limitant leur présence sur les réseaux sociaux, je ferai toutes les mises à jour et sauvegardes pour les gens qui n'ont pas le temps, l'inclinaison ou la connaissance de le faire eux-mêmes. Je vais éliminer le courrier indésirable de votre boite de messagerie et assurer que vos appareils se connectent tous de manière fluide. Pour toutes vos problèmes de technologie qui vous irritent sans fin, je vais vous trouver une excellente solution. 

Webb Consulting - solutions personnalisées pour la technologie d'aujourd'hui 

© 2019 by Webb Consulting

© 2019 by Webb Consulting

I'm Carla Webb and I'll be your consultant. I'm British/Swiss and speak fluent English and French. 

 

My career started in software consulting in the early 90's. I worked for the software giant SAP and travelled the world improving the process flows of financial accounting and asset management for large multinationals such as Nestlé, Honeywell, Philip Morris, Bacardi and Mobil Oil. My favourite part of the job was problem solving, nothing made me happier than a manager who could easily find the latest results and forecasts, an end user who found it easier to enter data, and, of course, a project manager who had a great solution delivered on time.

 

In the past few years the usage of tablets, smartphones and apps has skyrocketed and it's almost impossible to avoid using them in todays world. Their use and upkeep is daunting for many people, old and young, and my aim is to simplify your life by streamlining your gadgets, lessening clutter and safeguarding your precious documents and photos.

 

I can help protect your kids from the dangers of the internet and limit their social media presence, I will do all the updating and backing up for people who don't have the time, inclination or knowledge to do it themselves. I will eliminate the junk out of your inbox and make sure all your home devices connect seamlessly. If you have any tech problems that irritate you no end, I will find you a great solution. 

Webb Consulting - personalised solutions for today's technology. 

© 2019 by Webb Consulting

© 2019 by Webb Consulting